Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beau'thé et san'thé by giovanna
14 mars 2018

presentation

Je me présente à vous pour que vous connaissiez mieux celle qui publie sur ce blog.

💟 Je m'appelle Giovanna et j'ai 42 ans. Je vis dans la très belle ville de La Rochelle. 💟

😍😍J'ai deux filles merveilleuse: Alicia 22 ans et Amaelle 2 ans.😍

💖J'ai plusieurs passions dans la vie. La danse, le chant,🍰 La patisserie, et le bien-être.🌿

Je suis une fille simple, qui a de l'humour.🤣🤣et qui aime les petits moment en famille et entre amis à faire des jeux de société.

💗

Je voudrais que ce blog soit un groupe familial et de partage. n’hésitez pas à vous exprimer toujours dans la bienveillance et dans l'amour.

Je suis la pour vous conseiller sur vos objectifs avec un véritable suivi pour les obtenir.

💋💋💋💋💋

moi 2

Publicité
Publicité
Commentaires
beau'thé et san'thé by giovanna
Publicité
Archives
Publicité